Les produits achetés sur www.laboutique-epona.fr sont livrés exclusivement en France Métropolitaine. Aucune livraison ne sera effectuée dans les DOM TOM. Mais depuis 2020, il y a eu quelques changements. Il est maintenant possible de se faire livrer en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse, en Espagne, au Portugal, en Italie, en Autriche, aux USA et au Canada !! 

Les produits commandés sont livrés à l’adresse de livraison renseignée lors du processus de commande, c’est pourquoi, le Client doit s’assurer que l’adresse fournie est exacte est complète.

Les frais de livraison sont calculés au poids selon les tarifs transmis par le transporteur. Le tarif annoncé pourrait être amené à être modifié si le transporteur effectue une mise à jour de ses tarifs, si des réductions ou offres promotionnelles sont proposées sur les frais d’expédition. Le montant de cette participation est rappelé sur le récapitulatif précédent la validation de la commande (dans votre panier). 

 

Point de vente : Si vous choisissez ce mode de livraison, vous devez prendre rendez-vous pour venir chercher votre commande à Bricquebec (50260), dans les alentours, ou vous présenter au stand de la boutique lorsque celle-ci sera présente lors d’un événement (foire, marché, salon). Un calendrier est disponible ici. Votre choix d’événement devra être notifier lors du choix du mode de livraison, plusieurs choix sont possibles avec les dates et horaires notifiées. Aucune commande ne sera donnée au siège de l’entreprise.

 

Colissimo (domicile) : La prise en charge se fait via La Poste, le Client est livré à domicile. Il bénéficie d’un suivi de livraison par courrier électronique (pour prévenir l’avancement de l’acheminement du ou des colis, ainsi que la date de réception, la veille de celle-ci). Le Client pourra aussi visualisé le suivi directement via leur site avec le numéro de suivi du ou des colis qui seront communiquer par mail.
Si le Client n’est pas présent ou indisponible le jour de la livraison soit le ou les colis seront déposer dans la boite aux lettre (s’il la taille de celui-ci le permet). Soit le ou les colis doivent être transmis contre signature, le facteur laissera alors un avis de passage mentionnant la date et l’adresse du bureau de Poste où il sera possible de récupérer le ou les colis, sur présentation d’une pièce d’identité. Le Client dispose de 15 jours pour récupérer son ou ses colis, passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur : La Boutique d’Epona. Délais de livraison entre 48h et 3 à 5 jours ouvrés.

Les Tarifs appliqués pour la France métropolitaine y compris la Corse, Monaco et Andorre

Poids jusqu’ à : Prix :
250 g 4, 99 €
500g 6, 99 €
750g 8,10 €
1 kg 8,80 €
2kg 10,15 €
5 kg 15,60 €
10 kg 22,70 €
15kg 28,70 €
30 kg 35,55 €

Les Tarifs appliqués pour la SUISSE contre signature

Poids jusqu’ à :  Prix :
500g 14,25 €
1 kg 17,60 €
2kg 19,95 €
5 kg 25,50 €
10 kg 42,05
15kg 61,80 €
30 kg 80,05 €

Les Tarifs appliqués pour les ETATS-UNIS et le CANADA contre signature

Poids jusqu’ à :  Prix :
500g 31,66 €
1 kg 35,15 €
2kg 48,50 €
5 kg 70,80 €
10 kg 133,80 €
15kg 190,15€
20 kg 231,80

 

Mondial Relay (point relais) : La prise en charge se fait via Mondial Relay, le Client n’est pas livré a domicile, le colis arrivera dans un point relais, choisi lors de la validation de commande. Le Client doit alors se rendre au point relais qu’ il a choisi pour récupérer son ou ses colis sur présentation d’une pièce d’identité. Le Client dispose d’un délais d’ un minimum de 7 jours, pouvant aller jusqu’à 14 jours selon la contrainte de l’activité et des services choisis, pour récupérer son ou ses colis Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur : La Boutique d’Epona. Le Client pourra aussi visualisé le suivi directement via leur site avec le numéro de suivi du ou des colis qui seront communiquer par mail. 

Valable pour la France, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas et l’ Espagne.

Mondial Relay à Domicile : La prise en charge se fait via Mondial Relay, le Client est livré a son domicile. Le Client pourra aussi visualisé le suivi directement via leur site avec le numéro de suivi du ou des colis qui seront communiquer par mail.

Valable pour l’ Allemagne, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, l’ Espagne, l’ Italie, le Portugal et l’ Autriche.

Les Tarifs appliqués : (cliquez sur l’image pour l’ agrandir)