fbpx

Pour procéder au paiement de votre commande, vous aurez le choix entre 3 options :

  • PayPal : qui vous permet de régler par carte bancaire en toute sécurité, même si vous ne possédez pas de compte chez eux ! Vos information bancaires ne sont jamais transmises au site www.laboutique-epona.fr. PayPal crypte et protège vos données.

Comment ça fonctionne ? Lorsque que vous aurez rentrer les coordonnées de votre bancaire sur le site Paypal, c’est eux qui vont vous prélever et ensuite virer l’argent sur le compte de la boutique. Si vous n’avez pas de compte chez eux vos données ne seront pas sauvegarder. Utiliser PayPal c’est aussi sécurisé vos achats sur internet quel qu’ils soient car cette plateforme vous propose un service de réclamation en cas de litige. Pour plus de renseignements : PayPal

  • Virement Bancaire : Si vous choisissez ce mode de paiement, le RIB (relevé d’identité bancaire) de la boutique vous sera transmit pour que vous puissiez procéder au virement. La commande ne sera pas envoyé tant que l’argent ne sera pas crédité sur le compte de la boutique. Le temps d’attente dépend tout bonnement de votre banque, ne soyez pas surpris si votre commande n’est pas expédiée 3 à 5 jours, voir même plus après validation de celle-ci.

Attention : Pensez a bien transmettre les coordonnées de votre commande (numéro, nom de l’ émetteur ou pseudo). Si je ne peut pas retrouver votre commande celle-ci sera annulée et l’argent renvoyé.

  • Chèque : comme pour le virement bancaire, l’envoi du/des colis est effectué à la réception et l’encaissement du paiement.

L’ordre du chèque doit être au nom de « La Boutique d’Epona »  accompagné du numéro de la commande concernée et envoyé à l’adresse suivante :
La Boutique d’Epona
17 Rue des Chênes
50260 Bricquebec en Cotentin

Si aucune précision est donnée le chèque sera renvoyé à son expéditeur.

Le délais d’envoi et de réception de la commande sera également plus long avec ce moyen de paiement.

La Boutique d’ Epona ne pourra être tenue responsable si le chèque est perdu lors de son acheminement. C’est pourquoi il est important de bien notifier un ordre sur un chèque.