Les Produits en réapprovisionnement

Les produits en réapprovisionnement sont les produits dont le stock est inférieur à 2 ou à 0. Ce qui veut dire que la boutique s’engage à en recommander d’ici peut et que le ou les produits en question seront bientôt de nouveau disponible à l’achat.

Cela fonctionne si ce ou ces produits sont toujours visibles et qu’il n’y a aucune notification arrêt de commercialisation.

 

Les Produits sur Commande

Il se peut que certains produits ne soient disponibles que sur commande. Ces produits sont ce que j’appel de “l’encombrant”, comme les selles, les couvertures et autres exceptions.

Ayant pas de local commercial énorme je dois faire avec le peut de place qu’il m’est offert.

Comment que ça se passe ?

Chacun de ces produits seront présenté “sur commande”, si ils vous intéressent ou que vous voulez en acheter un exemplaire, il faudra que vous me contactiez par e-mail : produitsurcommande@laboutique-epona.fr ou par téléphone au : 0766661812 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

 

Petit Plus : Les commandes de grosse quantité

Si vous souhaitez commander un ou plusieurs articles en grosse quantité, c’est possible !

Pour cela il faut me transmettre votre demande par e-mail : produitsurcommande@laboutique-epona.fr ou par téléphone au : 0766661812 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Dans un premier temps, je vérifierai auprès de mon/mes fournisseurs leurs quantités disponibles des articles souhaitez.

Si leur stock le permet je vous enverrai un devis, si le devis vous va il faudra que vous me le renvoyez avec la mention “bon pour accord” et signé.

Si leur stock ne le permet pas, je vous préviendrez de l’impossibilité et vous proposera une alternative.